19 déc. 2007

Remaniement de l'album photo


Bonjour à tous,

j'ai passé ma soirée à remettre en ligne les photos de l'album dans une configuration plus raisonnable, de sorte qu'elles deviennent plus facilement accessibles. Elles sont maintenant rangées par thème, ce qui ne me plaît guère car on perd toute notion de chronologie au profit d'un pot-pourri bien classé. Et vous savez comme j'aime l'ordre... Ce sera en tout cas plus simple pour vous et j'espère que vous visiterez cet album.

Quant à l'ancienne horloge, que Google avait pris la liberté de décorer d'une publicité, je l'ai tout simplement jetée par dessus bord au profit d'une autre plus discrète.

Au rayon des changements, encore, un petit diaporama ajouté dans la colonne droite de la page. Rien de bien impressionnant, ce sont simplement des images tirées de l'album photo.

N'hésitez pas à jeter un oeil à la réorganisation de l'album photo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire