19 févr. 2008

Vivant !


Mes excuses et remerciements à ceux qui s'inquiétaient, j'étais ces derniers jours de passage sur l'île principale du Japon où j'ai successivement visité Osaka, Kyoto et Tokyo. Je ne vais pas vous parler maintenant de tout ça mais plutôt dans les prochains jours, étant un peu fatigué de ce périple aventureux ! En plus des articles, je posterai dès demain plus de photos dans l'album.

PS : L'en-tête indique : Tokyo 6,8°C - Naha 20,6°C. (Extrait d'une affiche vue dans le métro de Tokyo).

3 commentaires:

  1. On s'est fait un sang d'encre! On te croyait au Japon et voila que tu nous revèle que tu es à Tokyo, qui si je me souviens de mes cours d'instruction civique est la capitale de la Chine. J'espère que t'as pris des photos de la cité interdite et de la fameuse "muraille de Chine" que je connais bien, j'ai vu un reportage une fois sur Envoyé spécial à la TV.

    PS: pas la peine de nous informer sur la geographie, jla connais, j'ai fait un exposé sur Hiroshima en 5ème et je suis abonné à Tele 7 jours et au magazine des employés de la SNCF

    N

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Laurent, par contre je trouve les photos vraiment belles. Kyoto a l'air d'être une belle ville, j'aimerais beaucoup y aller (une prochaine fois !). En tout cas, c'est clairement le pays des parapluies...

    RépondreSupprimer