12 mai 2008

Papy DS


Mes excuses pour le manque de nouvelles, récemment. Si je ne trouve vraiment pas de temps prochainement, je posterai des photos en guise d'article, en attendant de pouvoir à nouveau écrire comme avant.

Pour commencer, voici une photo un peu floue prise hier à "Main place", un énorme centre commercial situé à Naha, première ville d'Okinawa. On y voit une personne d'un certain âge jouer à la DS, ce qui n'a rien d'extraordinaire quand on réalise que les jeux vidéo sont devenus extrêmement populaires il y a environ 20 ans au Japon.

2 commentaires:

  1. Pfeu, c'est bien un commentaire de jeune, ça ! Ce n'est pas parce que tu n'as pas joué à Pong l'année où c'est sorti que tu as le droit de prendre cet air condescendant !

    (PS : J'ai passé mon après-midi à ripper Akutagawa, j'ai pensé à toi !)

    RépondreSupprimer