10 avr. 2009

C'est aussi ça, Okinawa - 01

A partir d'aujourd'hui, je posterai régulièrement sur ce blog des messages contenant une simple photo, éventuellement un petit commentaire. Je choisirai des photos qui montrent une scène du quotidien, un aspect emblématique ou méconnu d'Okinawa, une situation insolite... Je compte sur vous pour commenter les photos, dire ce qu'elles vous évoquent ou font naître en vous et suis persuadé que le plus intéressant sera à lire dans ces commentaires !

Merci d'avance !

Voici la première photo de cette série, elle a été prise en novembre 2007 au Cap Hedo, pointe située à l'extrême nord de l'île principale d'Okinawa qui sépare l'océan Pacifique et la mer de Chine orientale.


De C'est aussi ça, Okinawa

3 commentaires:

  1. Moi ca me donne juste encore plus envie d'y aller.
    Je perds pas espoir, ma famille finira bien par devoir y retourner,XD
    Merci de ce partage。

    RépondreSupprimer
  2. Salut Nae-chan et merci pour ton commentaire.

    Aller à Okinawa, c'est tout le mal que je te souhaite !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer