5 août 2009

Un an à Okinawa en rêve



Voilà à quoi pourrait ressembler mon année à Okinawa si je la revoyais le temps d'une somnolence passagère :


La musique est un pot-pourri mêlant des enregistrements personnels un peu modifiés et une imitation de gamelan clairement inspirée par le deuxième mouvement du concerto pour deux pianos de Francis Poulenc, que j'aime beaucoup.

Vous aviez souvent droit à des photos sur ce blog, j'espère que vous apprécierez de les voir s'animer dans cette vidéo.

2 commentaires:

  1. Une vidéo d'une extrême coolitude qui semble parfaitement saisir l'esprit de ton aventure là-bas. Montage et musique sont excellents. Un véritable petit haiku !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cyril ! Je peux te renvoyer le compliment sur ta dernière série de photos !

    RépondreSupprimer