5 juin 2010

Okinawa sur France Inter, Denys à Okinawa


Diffusion à partir du lundi 7 juin d'une série de reportages sur Okinawa, dans le cadre de l'émission-phare de France Inter Là-bas si j'y suis.

Daniel Mermet et Giv Anquetil ont souhaité aller au-delà du Japon des terres et se sont aventurés quelques jours à Okinawa, une initative assez rare pour être saluée ! Si comme moi vous aimez les enregistrements à peine modifiés façon Luc Ferrari et que vous désirez voyager un peu, tâchez d'être au rendez-vous, « chers AMG » !



Autre nouvelle, je serai de retour sur l'archipel à la fin du mois !



Mes excuses à ceux qui attendent une réponse par mail de ma part : j'ai assez peu de temps libre depuis le début de l'année. Quand j'en trouve, du reste, je le consacre rarement à la rédaction, mon gagne-pain consistant déjà en cette activité Je vais quand même faire en sorte de répondre aux plus anciens ce week-end.

2 commentaires: