17 mai 2011

Okinawa depuis Tokyo !?

Bonjour à tous,

si vous n'avez pas grand-chose à vous mettre sous la dent ces derniers temps, c'est d'une part parce que j'ai déménagé à Tokyo il y a deux mois, d'autre part parce que je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire le soir. Je ne me donne pas non plus le temps de répondre aux mails que certains d'entre vous ont pris la peine de m'envoyer et pensez bien que je suis un peu chagriné quand je vois ces 39 messages prendre la poussière au fond de ma boîte mail. Je ne peux garantir de réponse aux mails que je recevrai à partir de maintenant (sauf urgence), mais j'essaierai –mieux vaut tard que jamais–, de répondre à ceux que j'ai reçus jusqu'à aujourd'hui.

Mon intérêt pour Okinawa n'est pas en veille : je continue d'approfondir ma connaissance de la musique (j'ai d'ailleurs acheté un gros livre de partitions pour sanshin avant d'emménager à Tokyo) et de l'histoire des Ryûkyû, mais j'ai beaucoup moins de temps à y consacrer à court terme.

Je reste néanmoins à disposition des journalistes qui cherchent une vulgarisation rapide au sujet d'Okinawa, par mail et par téléphone, comme j'ai pu l'être pour France Inter et France 3 l'année dernière.


Ne supprimez pas le blog de vos marques-pages, il reviendra, c'est promis.


À bientôt !

2 commentaires:

  1. Je ne vous supprime pas de mes marque-pages!
    Bonne continuation et au plaisir de lire très prochainement! :-)

    florence

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui est très agréable à lire, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer