7 déc. 2008

Panoramas en haute résolution



En guise de mise à jour aujourd'hui : deux nouveaux panoramas. L'un n'est pas si nouveau que ça puisque c'est une énième vue de mon ancien appartement au crépuscule. L'autre est bien plus joli, il s'agit de la vue que l'on peut avoir depuis l'entrée de l'aquarium d'Okinawa dont je reparlerai un jour ici ou sous une autre forme.

Oui, car au-delà d'un blog, j'aimerais constituer un site informatif sur Okinawa, de sorte que les informations générales soient davantage accessibles aux Francophones. Je n'ai encore rien commencé mais c'est en projet et puisque je m'y engage, je le ferai. Attendez-vous donc à voir arriver ça au premier semestre 2009. Aaah, j'ai donné ma parole et une date... Voilà, je n'ai désormais plus le choix.

En attendant, voici les panoramas :


J'ai créé pour ceux qui voudraient voir ces panoramas en (très) grande taille une petite page récapitulative à cette adresse. Il n'y a aucune protection et vous pouvez les télécharger librement mais demandez-moi, s'il vous plaît, la permission si vous voulez les utiliser quelque part. Je m'excuse pour la lourdeur de la page mais je manque de temps en cette période d'examens. Je tenterai d'optimiser tout ça prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire